Bonjour Jean-Jacques,

Après avoir grenouillé un moment, je me suis rendu compte que les choses vont bien mieux lorsqu’on
colle le texte en provenance de la page que vous m’avez indiquée sous la forme de Texte non Formaté
(Edition - Coller le texte non formaté).

Les sauts de ligne disparaissent, à mon grand plaisir, et sont remplacés par des marques de
paragraphe.

Après, il suffit de sélectionner l’ensemble du texte, puis Tableau-Convertir texte en tableau,
choisir comme séparateur « =«  et les choses semblent se passer assez élégamment. Je vous mets en
annexe le résultat que j’obtiens, brut de décoffrage. Il y a trois colonnes, sans doute un
duplicata de = mal venu, à corriger dans le fichier d’origine.

Vous me direz ?

Thierry