Jean-Baptiste Faure-3 wrote

Au lieu de continuer sans fin cette discussion, j'aimerais bien qu'on
passe au concret

Une soixantaine de messages "coup de gueule" mais au moment où j'écris un
seule
réponse à ton message.

Je me demande si notre problème ne vient pas plutôt de là... (*mon* coup de
gueule)

Sans parler de la forme de certains messages...

Je rappelle que Jean-Baptiste avait pris l'initiative le 21/09/21 2011 (pas
si vieux) de
nous solliciter sur la page de téléchargement

Ce fil avait été riche et permis d'avancer.

Sur la forme, je préférais nettement (par exemple) :

http://nabble.documentfoundation.org/Page-de-telechargement-nouvelle-version-tt3356798.html#a3362682

Jean-Francois Nifenecker wrote

Bonsoir JBF,