Bonjour Patrice,
On 03/02/2011 11:21, VEDEL Patrice wrote:

ça l'est pour nous car nous avons l'habitude d'échanger et de
travailler en groupe. Mais c'est ce que j'avais compris, que cela
n'avait pas d'importance pour toi. Ce n'était pas mon propos, C'était
le zap et ton interprétation.
Mon interprétation vient de ce message sur le wiki
----------------------
Je ne me suis pas manifesté sur les listes, irc et autres trucs du genre pour une raison simple : prenons l'irc : si pour intégrer la compréhension de deux messges, j'en laisse passer 357 (plus ? vous êtes durs avec moi ;)), on ne peut pas dire que c'est efficace...
------------------------
Pour moi, mais c'est mon opinion, 357 messages valent mieux si cela fait participer tout le monde et que c'est dans le but d'améliorer la qualité ou la clarté. D'où ma compréhension du fait que tu préfères travailler seul. Et cela ne pose pas de problèmes, c'est ton choix.

Quand à mon choix ce sera un retrour au Developper's Guide. Si je
trouve le temps de comprendre ce qu'est le standard wiki LO, ça y
sera. Au pire, ce sera un odt.

Cela dit, on ne va pas polémiquer, vous avez des trucs beaucoup
sérieux à faire, entre gens sérieux.

Je réitère mes voeux de bonne continuation à ta Team de traduction,
et d'une ménière plus générale à l'ensemble du projet.

Merci. Je n'ai pas de team de traduction, si cela s'adresse à moi ? Nous sommes un groupe qui essayons de travailler en harmonie, même si cela peut passer par travailler de son côté, peu importe, le final c'est que ce soit utile à tous (enfin, à mon avis encore une fois :), je ne vois pas ce que la notion de sérieux vient faire ici.

Bonne journée
Sophie