On 03/02/2011 10:22, VEDEL Patrice wrote:

Bonjour

la personne ne souhaite pas travailler avec notre groupe
Ah bon...

Désolée, c'est ce que j'en avais compris de ton message qui disait que tu ne souhaitais pas de va et viens sur les listes et que tu ne souhaitais pas savoir ce qui avait été fait ou est en cours. Pour ma compréhension, tu traduisais pour tes besoins - point.

non exploitable car elle ne respecte pas l'interface

Oui, en fait, tu as traduit les menus et boîtes de dialogue à ta façon, mais du coup, tu cites des menus ou boutons qui n'existent pas, il faut donc reprendre :
---------------------------
Le bouton Retour a le même effet sur toutes les pages de la boîte de dialogue Options. Il réinitialise les options avec les valeurs qui étaient en place lorsque vous avez ouvert LibreOffice.
--> il n'y a pas de bouton Retour
Aide - Conseils
Lorsque Conseils est activé, un ou deux mots apparaissent lorsque vous maintenez le pointeur de la souris sur une icône ou sur un champ, sans avoir à cliquer. --> cette option n'existe pas, les options de contraste ne sont pas actualisées, etc.
C'est le début du chapitre 2. Je ne suis pas allée dans les autres chapitres, mon téléchargement s'est corrompu.

la personne a du zapper un truc dans l'explication, mais ce n'est pas vraiment important (pour elle)

ça l'est pour nous car nous avons l'habitude d'échanger et de travailler en groupe. Mais c'est ce que j'avais compris, que cela n'avait pas d'importance pour toi. Si cela en a finalement, on peut essayer de voir comment mutualiser et reprendre ton travail. Ce qui compte c'est ton choix au final.

À bientôt
Sophie