Re

dans le fichier https://fichiers.ouvaton.coop/f.php?h=3xFekiZ2

je n'ai pas repris tout le contenu de ton fichier, mais j'ai essayé de reprendre chaque situation

Les "Titres" qui sont à voir comme des éléments de tri plus que comme un premier niveau de plan

Les articles

Les sous articles

Comme écrit précédemment, le plan permet d'adopter une numérotation commune pour le plan, tous niveaux confondus... Ce n'est pas ce que tu souhaites (numérotation titre, article et sous articles est distincte)

A bien creuser ton cas d'usage, il me semble que tu as 2 plans "imbriqués" (les titres et les articles). Les mettre dans le même plan, c'est à dire dans la même numérotation des chapitres fait que la numérotation des articles est réinitialisée.

De là soit on dit que les articles ne sont pas dans le plan, mais constituent une liste numérotée. ça ne me parait pas viable car tu as des sous articles dont la numérotation dépend des articles (bon ça passerait dans une liste numérotée à plusieurs niveaux, mais ça me parait vite plus compliqué)

Soit comme je l'indique en début de mail, on considère les "titres" (dans le sens de ton doc, pas dans le sens de Writer) comme des grands chapitres, dont la numérotation reste... du corps de texte. Ce n'est pas totalement satisfaisant car si tu veux réordonner tes grandes parties tu ne peux pas.... C'est malgré tout la solution que j'ai choisie, avec cette grosse réserve, j'aimerais qu'il y ait une meilleure solution (avis aux idées...)

* Donc tes grandes parties que tu appelles Titre (au sens juridique) sont des sous titres (styles)
        * Les Article 1 sont des Titre 1 (de niveau 1)
        * Les sous articles sont des Titre 2 de (niveau 2)

J'ai donc bien modifié la liste de numérotation 1,2,3 pour qu'elle intègre le mot "Titre"...

Quand tu crées ton propre jeu de style (si tu ne peux pas t'en passer, si c'est plus clair pour toi), essaie de garder un héritage du niveau de style et titre auquel il correspond. ça t'évitera aussi les erreurs (nouveau via un clic droit sur Titre 1 crée un style qui hérite de titre 1... sachant que Titre 1 hérite...)

Pour vu que ça fasse avancer le scmilblick

j'ai regardé ça sous 7.5.7.1 j'ai malgré tout dû réinitialiser l'ensemble des styles plusieurs fois car j'ai l'impression que malgré les corrections évoquées par Régis, y'a toujours des choses qui patinent...

Claire