Je conseillerais de passer en 7.5.7, il y a eu quelques corrections de bugs
sur les titres, styles depuis la 7.3
Normalement, on gére mieux les reprises de numérotations lors de
l'insertion de nouveau titre
Enfin ce qui semble semble se faire ailleurs, c'est d'avoir un style par
niveau de titre, donc ne pas faire Titre 1,2,3 mais Titre 1, Titre 2, Titre
3.
et complèter l'outil chapitre en conséquence.
mes 2centimes d'euros.

Cdt

Régis Perdreau

Le mar. 24 oct. 2023 à 11:57, Vincent Permaculture <