Ouep c'est étrange. Je n'ai que constaté le résultat hein ;-)

Apres ces derniers jours j'ai degrouillé un fichier. Impossible d'identifier où un style est
utilisé (pas lié à un heritage). C'était pas mon fichier, j'ai été de bonne volonté jusqu'au moment
où j'ai eu des plantages à répétition.

Je sais pas pourquoi sur le texte non formaté je privilégie le menu contextuel mais y'a aucune
raison que le raccourci clavier fonctionne différemment...
Ou bien .. ça m'arrive ça : tu fais super gaffe au départ, il te manque un truc et là tu zappe le
non formaté ?

On saura pas vraiment ce qui s'est passé. Pas très grave. L'essentiel c'est que tu avances

⁣Claire​