Salut Vincent

Une mise à jour de ton fichier de test pour voir si quelquechose pêche dans ta correction ?

Bonne nuit !

⁣Claire​

Le 23 oct. 2023 à 21:48, à 21:48, Vincent Permaculture <vinz.permaculture57@protonmail.com> a écrit:
:o( Je déprime.
J'ai suivi les conseils de Jean-François et fait les réglages depuis
Numérotation des chapitres (menu Outils).
Mais y a un mais : quand j'applique un des styles attribués auxdits
chapitres, pourquoi #&ê$£§ n'est-il pas possible de poursuivre la
numérotation là où je l'ai laissée. Je me suis retrouvé avec un Article
1 succédant à un précédent Article 1, et maintenant avec un Titre 2 au
lieu du 3...
Subsiterait-il un conflit avec les styles précédemment créés ?

Merci encore de m'aider à sortir de là.
Avec ma gratitude vespérale.

Vincent

Envoyé avec la messagerie sécurisée Proton Mail.