Bonsoir à toute l'équipe,

Il y a quelques jours j'expliquais que je n'arrivais pas à avoir la virgule du pavé numérique, dans Calc.
J'avais suivi les conseils des uns et des autres, sans grand résultat. :-\
A l'instant, je viens d'aller dans un classeur Calc et, là Oh !!! SURPRISE !!! :-D, je ne sais pas ce qui s'est passé, peut-être une intervention Divine, qui sait !!! mais, ça y est cette fois j'ai bien la virgule sans rien avoir fait de plus qu'il y a quelques jours. Je suppose que vos conseils, peut-être ceux de toi Claire que j'ai expérimentés en dernier, ont finis par être concluants. Alors pourquoi a-t-il fallu du temps avant que cela se mette en place ? Ou alors c'est moi qui devient gogol ?
Grâce à vous j'avance petit à petit mais je m'accroche !...
Le problème de l'imprimante sous Mint, n'est pas résolu mais, à chaque jour suffit sa peine. Heureusement, j'ai encore Windows, pour l'instant, pour imprimer.

En tous les cas, merci à vous tous pour votre patience et votre dévouement : j'ai encore tellement de lacunes !....

Bonne soirée à tout le monde,

Liliane.