Merci Claire pour les infos,

Je suis allée dans : les paramètres du système >
- Langue > (Langues, interface, date et heure) : affiche : French, Français, UTF-8, - Région > (Nombres, monnaie, adresses, mesure) affiche : idem : french, Français, UTF-8, - Dans Paramètres du système : Langue : French, France, région : French, France :::::: Appliquer à tout le système.

Par contre, j'ai encore du mal à tout saisir dans le langage informatique et, la page d'aide ne m'a pas été d'un grand secours.
Si je ne trouve pas, je continuerai à prendre la virgule (,?)

Merci pour ton aide.

Liliane