Bonsoir Claire,

Ah, je n'avais pas fait : "réponse à tous" la dernière fois.

Merci Claire de me répondre une fois encore. J'ai vraiment l'impression d'être un peu nulle avec mes questions basiques.
En effet, j'ouvre, on peut dire, plusieurs fois par jour LibreOffice.
Pour le fermer, généralement, je clique droit dans une fenêtre du tableau de bord (barre des tâches sous Windows) et, je fais : "Fermer toutes les fenêtres". Mais, je sais qu'il y a une autre façon : "Quitter LibreOffice", j'ai déjà vu faire, je viens de rechercher en passant par : "Menu" "Bureautique" mais, je n'ai pas trouvé : "Quitter LibreOffice". Est-il mieux de faire : "Quitter LibreOffice" que de faire comme je procède ? Cela le ferme-t-il différemment ?

Donc, dans mon cas, c'est peut-être ce qui s'est passé mais, entre temps, j'ai ouvert et fermé bien des fois !...

Merci de me répondre une fois encore si tu as le temps.

Bonne nuit.

Liliane