De mon avis sur la question :

Les personnes qui s'inscrivent sur les listes le font dans le but d'aider le projet plus que
dépanner ses propres problèmes avec la suite.

D'un autre coté, un utilisateur doit pouvoir venir poser une question sans s'inscrire sur la liste
(ce à quoi sert ce formulaire) et donc recevoir 50 mails par jour (partant du principe que si on
s'inscrit c'est pour aider et donc l'option no-mail n'a pas de sens).

Ensuite, chacun 'filtre' sa boite comme il le veut, si quelqu'un classe toutes les demandes du
formulaire dans une section séparée, ou même ... demande à les détruire automatiquement ... c'est
son choix et ce n'est pas un manque de respect. L'action sur les listes est bénévole et donc on
aide sur ce qu'on peut, avec le temps qu'on a.

Concernant les solutions, ayant un bon bagage dev web, je veux bien regarder avec Jean-Baptiste les
bouts de codes entrant en jeu dans cet envoi de mail (rien n'est impossible ...) Quel est donc le
meilleur moyen : IRC ? mail perso ?

----- Mail original -----

--
M. Cyrille GROSDEMANGE