Le 17/08/2017 à 23:06, Jean-Baptiste Faure a écrit :
Il faut plus de gens qui compilent et testent en continu sous windows et macOS, même en juillet-août. Et prennent la peine d'alerter en urgence sur irc et les ML dev et QA quand un tel pépin arrive.

Il faut....???
Si on a du financement pour les test et on peut gérer le nombre de personnes qui travaillent dessus, sinon on est lié au temps des volontaires bénévoles et il serait peut être plus sage de sortir le produit quand.... il est prêt (critère sur un nombre de test réussis) ;-) Et pourquoi pas un critère qui interdise les non-régressions, car il n'y a rien de plus ravageur qu'un truc qui fonctionnait pour lequel des utilisateurs, qui s'y sont formés, ne peuvent plus s'appuyer dessus pour leur travail au quotidien.

Quand a IRC, on se trouve confronté à une autre problématique : la seule fois, que j'y suis allé pour essayer de faire avancer le problème du publipostage sécurisé, on m'a répondu que LO s'appuie sur un autre truc en python, et que je m'étais trompé de canal (en gros ce n'est pas leurs oignons). ;-) N'empêche que LO continue à avoir un bouton pour cette fonction qui se plante de façon aléatoire, tous les 4, 5... 10 mails et pour lequel on ne sait pas ce qui se passe entre LO et le serveur puisque c'est sécurisé. Pensez vous que la conclusion de l'utilisateur sera "/ce n'est pas de la faute de LO/" ?

Je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin, et faire un rapport de bug quand tu ne cernes pas ce qui se passe n'es pas trop mon truc, et puis vu que le dialogue avec le serveur n'est pas faite par LO, qui va se charger de voir si le problème ne vient pas de ce dernier ?

Bonne journée,
Luc.