Re: [fr-doc] Re: [Calc] Guide Calc 4.0 Chapitre 1

Le 13/02/2013 08:19, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :

Compte-tenu de la somme de travail que représente la reprise de la
documentation pour uniquement changer la mise en forme non visible, j'ai
le courage qui flanche un peu. Maintenant, s'il y a plusieurs personnes
motivées par ce défi je suis prêt à donner un coup de main. :)

Je pense qu'il faut que le projet doc international se lance là-dessus, après quoi il sera aisé d'adopter leurs nouveaux styles dans tous les projets frères. Bien sûr l'autre sens fonctionne aussi (cf ton autre msg ;) mais, pour avoir examiné la situation, il y a un travail très important de nettoyage et d'harmonisation.

A+
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux