RE: [fr-doc] [Calc] Guide Calc 4.0 Chapitre 1

Bonjour,

N'avait-il pas été décidé qu'à l'occasion du passage à la version 4, la documentation serait balisée avec les styles permettant l'interopérabilité, entre langues notamment, et non avec un jargon spécifique à la documentation LibreOffice, ce qui contredit le message d'ouverture et d'interopérabilité et offre un bâton pour se faire battre aux concurrents ?

Je ne me sens pas capable d'argumenter pour défendre LibreOffice auprès de responsables d'organisation quand la documentation est un aussi mauvais exemple du respect des normes et standards.

Librement.

Jean-Yves ROYER