[fr-doc] [Calc] Guide Calc 4.0 Chapitre 1

Bonjour,

Je vous soumets le Guide Calc 4.0 Chapitre 1 Introduction à Calc. J'ai placé
ce document dans la page Réalisation de la documentation
<https://wiki.documentfoundation.org/FR/Doc> du wiki.

J'ai fait figurer les paragraphes modifiés (par rapport au guide Calc 3.6)
avec un fond jaune (à la réflexion, c'est plus facile à voir que les
pointillés ...). J'ai utilisé également les commentaires. Ces fonds jaunes
et ces commentaires sont destinés à être supprimés lors de la finalisation
du document.

J'abandonne temporairement le Guide Draw pour continuer à actualiser le
Guide Calc.

Philippe, je fais de nouveau appel à toi pour les pages de garde...

Merci de vos contributions,

Cordialement,

-----
Chris69