Bonsoir Solange,

Il faut surtout adresser vos questions à l'ensemble de la liste, en
destinataire principale : users@fr.libreoffice.org
Il est aussi important de mentionner la version de LibreOffice, ainsi que
le système d'exploitation et la version sur lesquels vous travaillez.

Passez par Nabble
http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Users-f1744091.html
qui vous permet de mettre tout ça tout bien.

Par contre je n'ai pas la moindre idée de l'origine de l'anomalie que vous
mentionnez.

Bonne soirée,

Thierry

Le jeu. 2 août 2018 à 20:44, Solange Toniazzo <solange.toniazzo@free.fr> a