On 19.6.2022 14.12, Ocleyr2lalune wrote:
Le 19 juin 2022 à 08:13, à 08:13, Ilmari Lauhakangas <ilmari.lauhakangas@libreoffice.org> a écrit:
On 19.6.2022 7.47, Philippe Clement wrote:
https://wiki.documentfoundation.org/Faq/Draw/116/fr
Sympa

En 2020, Laurent a fait la modification: "Entrée trop longue pour être
une simple entrée de FAQ. A transformer en tutoriel".

Deux mois après, Harald a restauré la page comme un article FAQ.

Je pense qu'il faut la déplacer à HowTo/Draw/Fontwork

Êtes-vous d'accord?

Dans l'historique, la restauration dans la faq m'avait échappée.
Toujours est-il que la page existe bien https://wiki.documentfoundation.org/FR/Draw/Fontwork
Telle qu'elle est, c'est rassurant car pas "d'écrasement" par la version EN tant qu'on n'a pas fait
correspondre une traduction  mais j'ai compris que l'objectif est justement de mettre en place cette
correspondance.
Et puis elle paraît très similaire a la version anglaise avec un lien moins parlant
:https://wiki.documentfoundation.org/Faq/Draw/116/fr

Comme je l'ai mentionné, Harald était responsable de Faq/Draw/116

Il ya quelques minutes j'ai copié le texte français à https://wiki.documentfoundation.org/Documentation/HowTo/Draw/Fontwork/fr

J'ai bien compris que le mécanisme est en place depuis 4 ans mais après avoir parcouru quelques
pages par hasard j'ai l'impression qu'une mise a jour de l'extension a accéléré l'opération depuis
mai 2022. Ou bien ça correspond a une nouvelle étape qui nous échappe.

J'ai accéléré mon travail. Il ne reste qu'environ 40 pages pertinentes pour convertir. Le travail est très fastidieux mais j'y arriverai.

Ilmari