BonjourCharles,

Merci pour ces précisions et merci à Olivier pour la pertinence des
questions posées.

Ces éclaircissements confirment l'idée principale qui ressort de l'ensemble
de la discussion et rendent un certains nombres de point de vue caduques
(notamment le mien sur certains points)

Pour la discussion sur le forum, je note le coté définitif du « bon, mon
avis post mortem... »;)... et qui de toute façon est inévitable au vu de ce
que tu explique.

Lorsque que j'évoquais le 99 % dans mon précédent post, je parlais juste des
réponses faites aux utilisateurs pour une question donnée... et de rien
d'autre.
Pour être plus précis, Sur 100 questions qui me sont posées par des
utilisateurs courants, 99 de mes réponses sont peu ou prou, identiques que
l'on utilise LibO ou OOo.
Conclusion tirée de l'assistance OOo que je pratique en parallèle avec LibO
ces derniers mois et qui me rassurait en me permettant d'affirmer qu'un
passage à LibO serait quasi transparent pour nos 450 utilisateurs.

Il est clair maintenant que cette situation ne va plus perdurer très
longtemps, que ce n'est forcément pour nous le moment de prendre une
décision et qu'il va nous falloir faire grandement attention à nos futur
choix.

3 ans après le « grand bouleversement », le deuil n'est pas encore fait.

Cordialement,

Denis