Re: [fr-doc] Re: Propositions pages de couverture des guides

Bonsoir Philippe,

Le 27/02/2013 10:37, Philippe CLEMENT a écrit :
> [...]
Avant tout beaucoup de bien, je les trouve élégantes. Merci pour ces
propositions.

Ma préférence va à l'alignement à gauche, mais en mettant plus en
évidence le nom du module (Guide Writer).
En revanche pour une couverture regroupant tous les chapitres d'un même
guide je verrais plutôt une présentation centrée puisqu'alors il n'y
aurait plus que quelque chose comme "Guide Writer".

Bonne soirée
JBF