[fr-doc] Re: Propositions pages de couverture des guides

Bonjour Philippe,

Clement21.philippe wrote
> Veux-tu que je refasse les pages de couverture pour le guide Calc version
> 4.0 ? (ça ne me dérange pas)

Je veux bien. J'en profite alors, suite à la remarque de Sophie
<http://nabble.documentfoundation.org/Calc-Guide-Calc-4-0-Chapitre-2-td4039903.html>
, pour te demander de bien vouloir enlever les majuscules en milieu de
phrase : j'étais resté dans les anglicismes ...

Clement21.philippe wrote
> Centrées, à gauche ou à droite ? :-)

Ma (légère) préférence reste sur la version centrée. Maintenant, ce que je
voudrais surtout, c'est rester cohérent entre tous les guides. Donc, je
pense qu'il faut suivre la majorité.

Merci pour ce beau travail et bonne journée,

-----
Chris69
LibO 4.0.0 Windows Vista SP2 64 bits