RE: [fr-doc] Re: Propositions pages de couverture des guides

Bonsoir,

Depuis que je les vois passer, il me faut bien en dire un mot!
Ces couvertures sont toutes très belles, mais s'il faut choisir:
Dans l'ordre de mes goûts:
- Logo en haut, c'est plus beau (que d'ô dirait mac Mahon)
- Ensuite une petite préférence pour le chapitre à gauche, donc V3
Mais que ceux qui sont actifs sur ces docs choisissent et pardonnent
l'intrusion d'un simple contemplateur.

Bonne soirée,
Michel