Je pense que la seule solution est de recréer le modèle, et de l'appliquer
à tous les documents, avec tout ce que ça va impliquer de changements.
Dans les faits il était impossible que je planifie à partir d'un modèle
unique dont j'aurais anticipé qu'il serait valable dans tous les cas de
figure à venir. Surtout une thèse, qui s'étale sur une durée déraisonnable !

Par ailleurs, je ne sais pas si ça fonctionnera bien : dans la mesure où
les tableaux n'ont pas de style, je ne sais pas si les marges, espacements,
etc de ceux-ci seront respectés.
En effet ça me donne envie de renoncer :)

Je vais essayer de faire ça, et si ça ne marche pas j'abandonne
définitivement.

Je ne vais pas effacer le formatage direct : quand je mets en italique je
n'utilise évidemment pas un style. Si c'est ça tant pis. Mais je ne crois
pas, je ne formate pas directement les titres.

Le sam. 11 sept. 2021 à 15:41, Ocleyr2lalune <ocleyr2lalune@zaclys.net> a