les styles définis que tu évoques, c'est des nouveaux styles (nouveau libellé) ou des styles présents par défaut que tu as modifié ?

Si c'est la 2e option, voir mon premier message de la matinée (et la doc sur les doc maitre).

Si tu pouvais nous joindre un doc ou un extrait (pour enlever ce que tu ne veux pas diffuser) ce serait plus facile. Au pire tu remplaces tes textes par du lorem ipsum...

Claire