Merci pour l'explication, c'est plus clair.

Par contre le comportement de l'ancrage à la page qui ne change pas dans le
master document est foireux.
J'avais volontairement utilisé l'ancrage par page, pour être sur que le
cadre reste bien à un endroit précis de la page au cas où une ligne de
texte était ajoutée.
Je comprends le comportement, mais on ne peut pas dire que c'est clairement
indiqué dans la doc, ou que ce soit adapté en cas de jointure. Sinon chez
moi aussi certains cadres disparaissent.

Ca fait 2h que je bricole, sans arriver à un truc jamais satisfaisant. Je
suis un peu fatigué, donc ma stratégie va être d'exporter des PDF, de les
joindre et de faire une table des matière à la main, ça me demandera en
réalité moins de temps que de régler tous les problèmes que je rencontre
petit à petit.

Merci pour l'aide !