Par ailleurs, je rencontre un autre problème : la numérotation des tableaux
(ou figure) ne change pas quand j'insère des sous-documents : si j'insère 5
documents, j'ai donc 5 "Tableau 1". Je voudrais évidemment que leur
numérotation se suive.
Les titres et numéros des tableaux ont été générés avec une légende.