Joli !
Cqfd.

Vous demander des précisions n'a rien d'arrogant.
Consultez les archives de cette liste, vous verrez que c'est assez courant et nécessaire.
Mais en 2 jours vous aviez eu le temps de vous agacer comme un consommateur qui attend son dû. Pour
ça, ce n'est pas le bon endroit.

Donc je vous réponds 3 fois aujourd'hui. Le 1er message était une demande de complément, rien de
plus.
Les 2 suivants ne sont pas agréables. Ils ne sont pas fait pour l'être. Mais pour clarifier les
choses.

Honnêtement vous êtes en train de cracher à la figure à des gens, comme VOUS, qui n'ont d'autre
motivation que d'aider s'ils le peuvent sans rien attendre en retour. Et vous trouvez qu'il n'y a
pas assez de bienveillance ??

Ça arrive régulièrement d'avoir des utilisateurs perdus et on les aide, pas à pas, patiemment avec
bienveillance. Mais ça ne peut fonctionner que si mutuellement on fait un pas vers l'autre.
Manifestement vous ne le voulez pas. Tant pis.

⁣Claire ​