Bonjour Sophie et tous les autres...
C'est un peu ce que je suggérais à Luc il y a quelques jours, remonter via bugzilla.
Je ne connaissais pas le reste de l'orga que tu décris. Je regarderais.

A propos du Bepo, oui sur le principe j'ai essayé il y a quelques années et je suis convaincue de
la pertinence de cette disposition. Mais comme l'unicode je n'ai pas réussi.
Si l'on n'est realiste, nous sommes tous influencés par de premières habitudes et il peut être
difficile d'en changer. L'attitude la meilleure dans ce cas est de proposer plusieurs façons de
faire. C'est généralement le cas dans LibreOffice.

⁣Claire ​