BonjourClaire et à tous les collègues.

Jen'arrive pas à faire fonctionner votre solution. Vous me donnezbeaucoup d'informations, j'en ai
tiré des leçons, mais je ne trouvepas que dans le résultat final les sauts de page aient
étéremplacés par une chaîne de caractères (d'après ma premièrerequête).

Jevais oser insister, peut-être que le problème est qu'il y a quelquechose que je n'ai pas compris
et il ne vous faudra pas beaucoup detemps pour me l'éclairer.

Jejoins le fichier test_hard_pagebreak_résultat_désiré.odt, avec lerésultat que je recherche.

Encoremes remerciements.

Honorato