Mon problème a été résolu.

Un grand merci à Claire d'avoir fourni mon dossier à des collègues.
Avec votre aide, je suis parvenu aux conclusions suivantes(j'apprécierais que vous puissiez
corriger d'éventuelles erreurs etdéfauts, peut-être que ce que je vais dire sera trivial pour vous):
La solution a été d'installer AltSearch (merci, Ives Dutrieux). Anoter que dans le champ
"Remplacer" il faut mettre \r suivide la chaîne de caractères de substitution; (\r signifie
«Remplacer la page manuelle ou le saut de colonne »). Sinon, le sautde page n'est pas remplacé, il
est simplement localisé et la chaînede caractères est placée après lui.
Je suis presque certain que l'utilisation de "Rechercher etremplacer" ne sert pas, même en
plusieurs opérations.La fonction « Rechercher et remplacer » de Writer n'est pas enmesure de
trouver la marque de fin de page incorporée dans le texte,car la marque de fin de page dans le
texte est identique à la marquede saut de paragraphe.
Autrement dit, si dans un texte nous avons

"a[saut de paragraphe]b[saut de page]c"

dans la partie texte du fichier apparaît (Vu avec la commande"hexdump" de "Terminal")

"61" (le "a" pour Writer)

"0a" (caractère de contrôle pour le saut de paragraphe oule saut de page)

"62" (le "b" pour Writer)

"0a" (caractère de contrôle pour le saut de paragraphe oule saut de page)

"63" (le "c" pour Writer)

(séparés par le caractère nul "00", mais cela n'a plusd'importance maintenant)

Ce qui prouve ce qui a été dit, à savoir qu'on ne peut pasdéterminer à partir du texte (avec ses
caractères de contrôle) siun "0a" est un saut de paragraphe ou un saut de page.

La différence pour Writer de considérer qu'une telle marque est unparagraphe ou un marque de page
se trouve dans les "attributs",qui ne sont pas intégrés dans le texte.

Writer prend évidemment en compte ces attributs, mais "Rechercheret remplacer" ne semble pas être
en mesure de tous les prendreen compte. Oui, je trouve par ex. l'attribut "couleur de police"et
bien d'autres, mais je ne vois pas comment indiquer à "Rechercheret remplacer" l'attribut de fin de
page (ou haut de page) ;J'essaie depuis plusieurs heures.

Lorsque j'ouvre Writer aujourd'hui, je reçois un message (je ne saispas de qui) annonçant une
nouvelle version qui corrige les erreurset améliore certaines fonctions. Mon prochain test sera
d'installerla nouvelle version de Writer, mais pour le moment je n'ose pas aucas où elle serait
instable.

Un câlin à tous et je réitère mes remerciements et mes meilleursvœux.