Je pense que tu as raison Jean-Michel sur le fait que la discussion soit stérile (mais si on lance une affirmation, il ne faut pas être surpris si on y répond 😄)

Je pensais que tu souhaitais débattre sur le sujet, parce que je n'ai pas su lire ta "provocation" : mais rassures-toi, il n'y avait également aucune agression dans mes propos. Désolé si tu as pensé que je puisse vouloir dégrader les capacités de LO 😊

Ceci étant, on est bien d'accord que Base est l'intru, non ? 🤪

David