Bonjour Bernard
Le 15 oct. 2020 à 19:08 +0200, Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr>, a écrit :

Bonjour,

staroffice possédait un client mail ....
Oui oui je m'en souviens. Et le doc maître était moins associé a Writer, mais semblait plus un
module a part. Et je me demande si du coup il n'y avait pas un peu de navigation web ?

D'ailleurs il n'y a pas si longtemps il restait des traces dans le code qui gênerait des soucis
lorsqu'on ouvrait des liens hypertexte dans un doc et derrière un proxy. (C'est résolu)

Actuellement il est possible d'employer un éditeur externe au client
mail comme par exemple Vim ( https://cream.sf.net)
Mais sous Windows ?
Je n'ai pas trouvé dans Outlook les moyen de configurer libreoffice comme éditeur HTML, ce qui
n'empêche pas de considérer qu'il l'est (et ça fonctionne par exemple pour des signatures HTML)

merci pour votre aimable attention

Bien à vous
Bernard

Claire