Re: [fr-doc] Traduction/relecture de Designing With LibreOffice (DWL)

Le 30/04/2016 18:08, Jean-Francois Nifenecker a écrit :
Bonjour Philippe,

Bonsoir Jean-François,

mes excuses pour le retard à répondre. Je suis dans mon Est natal, à l'accès internet un peu "aléatoire".

Le ballon d'Alsace serait-il moins énergique que le verre ballon de Bordeaux ?

PS : d'habitude on signalait sur cette liste les relectures puis le
dépôt sur le wiki. Est-ce le nouveau style à employer ? ;-)

Oui, je pense que c'est mieux ainsi.

Ok,

Pour ta question précédente (refaire la couverture), je n'ai pas d'idée préconçue. Peut-être faudra-t-il demander à l'auteur ce qu'il en pense.

D'accord.

Côté grain de sel, peux-tu m'éclairer sur ta vision en ce qui concerne la typographie française portant sur les listes à puces, fussent-elles sous forme de tableaux ?

Je te souhaite de passer un agréable séjour près de la Savoureuse ;-)

Amicalement,
Philippe