Re: [fr-doc] Traduction/relecture de Designing With LibreOffice (DWL)

Le 27/04/2016 20:00, Jean-Francois Nifenecker a écrit :
N'oublie pas d'annoter la colonne "Etat" afin que personne ne prenne en relecture en même temps que toi :)
(RTFM ?)

Colonne "État" commentée. J'ai lu... heu, Ton FM ;-) . À propos de la typographie, ne serait-il pas pertinent de "passer un coup" de Formateur de texte Grammalecte pour chaque chapitre ?

Bon, je relis the chapter4, et de ce pas, vais découvrir le fameux nombre magique,
bonne soirée

Philippe