Re: [fr-doc] Traduction/relecture de Designing With LibreOffice (DWL)

Le 27/04/2016 20:00, Jean-Francois Nifenecker a écrit

Bonjour Jean-François,

Peux-tu me faire savoir si j'ai bien respecté le protocole pour la relecture ?
Comme je l'ai mentionné dans la colonne /ad hoc/, j'ai commenté la relecture (achevée) du chapitre 4 et le début de celle du chapitre 1.
Une question toutefois : la /1ère de couverture/ doit-elle être créée /ex nihilo/, ou à partir de celle de l'auteur ?

Cordialement,
Philippe
--

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "*répondre à tous*" de votre logiciel de courrier électronique de façon que les membres de la liste reçoivent une copie de votre réponse.