Bonsoir à tous,

Pour ma part, j'opte pour la version centrée ;-)

@Jean-François
Je suis d'accord avec toi sur le principe que l'utilisation du terme "Mise en forme" est plus correcte. Cependant, LibreOffice est traduit avec le terme formatage : "Appliquer le format", ouvrir la fenêtre "Styles et formatage", "Annuler le formatage direct", etc. J'ai donc choisi le terme "Formatage" pour la traduction du Guide Writer parce qu'il se rapproche des termes employés dans la version française du logiciel. Il est évidemment toujours possible de modifier le Guide.

Cordialement,

Evy