Salut Régis
Ça fait combien 30% des membres ?
Et combien sont en lien avec la communauté francophone
et dans les autres communautés natives ca résonne comment ?

J'aime bien la proposition d'Ysabeau mais je ne me sens pas décrire quelque chose, même à plusieurs
mains.
Jsuis d'accord aussi à propos de M. Arawa qui s'il ne l'a pas fait finira par nous lire...

⁣Claire​