Bonjour à tous

Intuitivement je comprends qu'un truc pas réglo a eu lieu. Et avec les éléments de Sophie, j'en
déduis que les questions concernent l'indépendance de la fondation pour éviter les conflits
d'intérêt.
Et qu'il y a un problème sur la forme (supprimer un truc, supprimer les droits de modération) trop
radicale
Et un problème sur le fond (les conflits d'intérêts)

De là

Je comprends pas la gouvernance de la tdf et depuis longtemps.. Oui je peux utiliser deepl pour
traduire, je l'ai fait !
merci du tuyau Jean Baptiste ! Mais il faudrait peut-être que je commence par tirer le bon fil en
1er, et il me faudrait sûrement un peu de temps à consacrer. Plus que j'en dispose

Quelle est le moyen pour des utilisateurs comme nous d'exprimer notre inquiétude, notre désaccord ?

Je comprends que ce soit prématuré mais la proposition d'Isabelle m'aurait aidé à mieux comprendre
je pense....

Ou bien un FALC sur la gouvernance TDF ?

⁣Claire​