Bonsoir Olivier,

C'est gentil mais, je crains que tu surestimes mes compétences.

J'ai jeté un oeil sur ton lien sur le bibisect... je n'y comprends pas grand
chose.
1 - Déja, l'anglais et moi, ... ça fait deux.

A part... "Pull"..."AGGRO !!!"... "RUN !!" ..."HEALLLL"... "heu, .. rez
pliz", ... c'est a peu près tout !
Je sais qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre, mais là, il faudrait que je me
lance un défi perso que je sens moyen.

2 - En plus, ça paraît quand même sacrément technique et laborieux

Autant je pense que j'arriverais, avec un peu d'acharnement à finir sur
bugzilla pour confirmer un bug ou encore aider à en localiser l'origine au
niveau des manips… autant je me sens pas sur le bibisect.

Encore une fois, ce bug en particulier ne m'importe pas plus qu'un autre.
Je me sens pas(plus) assez impliquer pour casser ma machine afin d'installer
Linux (pas assez puissante pour supporter une VM), apprendre l'anglais et
passer mes soirées rien que pour arriver à comprendre comment ça marche
avant de pouvoir faire quelquechose…
La 4.99 sera déjà en fin de vie ! ;)

Cela rend-il mes remarques non pertinentes ?

La question est simple, ce que j'ai exprimé est-il quelque chose que
d'autres expriment (peut être vérifiable sur les listes non fr) ?.

A - Si je suis le seul, c'est que mon ressenti est purement personnel et
donc anecdotique… il suffit de l'ignorer.

B - Si par contre il existe une demande équivalente récurrente un peu
partout, alors c'est que le problème mérite d'être discuté.
Et si c'est le cas, ce n'est qu'une fois la discussion commencée que la
question des ressources et leur utilisation pourra être abordé (faire une
pause, réduire le rythme, ou autre...)

Ce n'est pas plus compliqué que ça !

Bonne soirée,

Cordialement,