J'envisage d'ajouter au site francophone un lien vers une page
d'explication sur le processus de publication des nouvelles versions.
L'idée est d'expliquer en quoi consiste le choix "time based release".
Est-ce que cela vous parait une bonne idée ou au contraire un risque de
confusion supplémentaire ?

Dans l'immédiat je cherche une expression en français qui rende la même
idée. Je trouve que "Publication à dates fixes" a une signification un
peu appauvrie par rapport à l'anglais. Des suggestions ?

Bonne journée
JBF

- "Publication cadencée" ?
- "Publication planifiée" ?