Pour information, je suis en train de faire la version FR de la page
https://www.libreoffice.org/download/3-6-new-features-and-fixes.
Je devrais avoir terminé ce soir.

Bonne journée
JBF

La sortie de la 3.6.0 approche et il faut préparer la communication sur
les nouveautés et changements apportés par cette nouvelle version.
Une page web pour le projet global a été préparée :
https://www.libreoffice.org/download/3-6-new-features-and-fixes
Les textes en sont très lisibles mais pas les images contrairement à la
page wiki dont elle est une réinterprétation.

Pierre-Yves Samyn a fait un formidable travail de traduction de la page
wiki originale et, franchement, je trouve cette page wiki
(http://wiki.documentfoundation.org/ReleaseNotes/3.6/fr) plus
informative. En particulier on peut cliquer sur les images pour les voir
en grand.
À mon avis il manque seulement 2 choses à cette page wiki (comme à sa
version originale en anglais) :
- une meilleure mise en évidence des portions de texte importantes
- et aussi une sélection des nouveautés importantes (celles que nous
voulons souligner) qui pourraient être "rappelées" en début de page.

Ma question est donc la suivante : quelles sont les nouveautés que vous
souhaiteriez mettre en avant pour des utilisateurs francophones ?

Bonne journée
JBF