Salut,

Je suis heureux que ce projet puisse intéresser la communauté. Je le
croyais marginal mais je l'ai quand même soumis, si il intéresse je suis
prêt à donner tous les éléments nécessaires: par irc si vous me dites où
rencontrer les gens concernés, par mail, autre...

Souhaitant être plus efficace, j'ai essayé d'installer libreoffice sur
ma lenny. Via le dépôt experimental, c'est compliqué; mais via les
paquets .deb fournis par la Document Foundation, c'est parfait.
J'abandonne ce jour openoffice pour libreoffice. Mais ne passant donc
pas par Debian elle-même, j'ai une question: puis-je "automatiser" la
mise à jour? et la détection des nouvelles versions? Vu qu'aptitude est
inopérant.

Merci des éclaircissements.

Cordialement,

Jean-Philippe MENGUAL