Salut,

J'ai donc commencé l'élaboration de la liste en recréant un
DocumentList.xml. Je pars de celui d'OOo car en l'état je n'ai qu'une
lenny sous la main et donc que le fichier .dat qui y est lié. Je ne suis
pas sûr que Debian Lenny accepte LO. Techniquement à ce stade, ça ne
change rien.

Une question complémentaire: j'ai eu l'impression que de faire par
exemple un remplacement du type *oe* par *oeu* ne remplace pas oe par
oeu dans tous les mots. Me le confirmez-vous? Si oui, comment puis-je
lui demander de faire un tel remplacement (tous les oe par oeu dans tous
les mots). Ce n'est qu'un exemple. J'ai besoin de ça pour d'autres
problématiques liées à mon projet.

Par ailleurs, peut-on affiner la règle? Dire par exemple: remplacer tous
les mots finis par "3" par des mots se finissant par "ait", sauf si le
mot commence par ' au quel cas ne pas remplacer.

Merci des précisions.

Cordialement,

Jean-Philippe MENGUAL