voici fichier et impression via pdf
users@fr.libreoffice.orgobjet : Re: [fr-users] collage imageBonjourJe ne comprends pas non plus ce
"aussi".Accessoirement le rognage d'une image est possible. Mais je n'ai pas l'impression que ce
soit vite problmeUne image vaut milles mots. Un fichier exemple aussi.Pourriez vous nous en
communiquer un ?Les pices jointes ne passent pas dans la liste. Vous pouvez utiliser par exemple
https://fichiers.ouvaton.coop/Pour nous transmettre le lien vers votre fichier.Merci⁣ClaireLe 2
juil. 2024, 14:23,  14:23, Patrick 0;patrick.libreoffice@free.fr> a crit:>Bonjour,><br>>Pourrait-on
savoir la version de libre-office et celle de votre systme>>d'exploitation ?>>Je ne comprends pas
ce que vous essayer de faire.>>Bonne journe=>Patrick>>>Le 02/07/2024  13:38, Memoire du Temps a
crit:>> Bonjour,>>&#62;> je constate aussi des soucis de collages d'image mme de faible place>mme
si>> elle apparat  l'impression... ce qui empche notamment de>travailler dessus>> (taille,
dfinition, collage d'autres images, ajout de texte) : je>suis oblige>> de modifier avant l'image
via paint.net et de coller sans voir sur>libre-office<br>>> et donc d'imprimer en passant via
PDF... ce n'tait jamais le cas il>y a>> quelques annes (j'ai 8 GO de mmoire !)>>>> Autre consquence
: si on copie une page Internet avec beaucoup>d'images...>> libre office plante
!!!!!!!!!!!!!!!!!!>>>&#62; Jamais eu ce souci sur Word !>>>> Merci>;>>>-->Envoyez un mail
users+unsubscribe@fr.libreoffice.org pour vous>dsinscrire>Les archives de la liste sont disponibles
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/>Privacy Policy:
https://www.documentfoundation.org/privacy