Je crois que j'ai identifié le pb, mais sans certitude.
Le document qui me servait de modèle était lui-même un fichier word à l'origine, enregistré en odt
puis ott.
Je pense que les héritages du fichier originel en docx ont pollué mon doc odt.
Je viens de refaire l'ott en direct et à partir de rien dans LO et je n'ai plus le pb.
Merci de vos conseils quoi qu'il en soit
D.