Merci tout plein

dans

Outils/options/ LibreOffice Writer/ Affichage et cochez "Images etobjets" n'était pas coch,
j'ai coch etA MARCHE</p>
y compris sur mon fichier de 2022 !

mais  aucun moment je n'ai dcoch cette option... les mystres de ,l'informatique (je suis
informaticienne de profession😄).

envoy : 2 juillet 2024  18:05de : Ocleyr2lalune <cleyr.listes@free.fr> :
users@fr.libreoffice.orgobjet : Re: [fr-users] collage imagequelques coquilles, dsole. Je suis
pourtant pass au clavier du pc,<br>mais pas dans la position idale...gnr = g&#233;nrncessaire =
ncessaireLe 2024-07-02 17:58, Ocleyr2lalune a crit:
A vous relire, particulirement, la partie ci-dessous,il semble tout simplement que vous n'affichiez
pas votre image.Si le probl&#232;me tait rellement dans votre fichier, votre pdf seraitgnr avec le
cadre que vous dcrivez et non l'image. Car PDF creator,ne fait qu'imprimante de ce que vous avez
dans LibreOffice.Donc Outils/options/ LibreOffice Writer/ Affichage et cochez "Images
etobjets""normalement", par dfaut, cette option est active.Aprs vous indiquez que vous n&#39;aviez
pas ce problme il y a 2 ans, etque vous utilisez une version 7.0.Cette version a justement bien
plus que 2 ans. Et pour un logiciel quibnficie de correctifs rguliers c'est juste "trop" long.Il
serait donc ncessaire que vous mettiez  jour votre version
deLibreOffice.https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/Soit vous tes prts  avoir
quelques bugs et vous installez la version24.2 (qui a dj beaucoup de correctifs), soit vous
installez laversion 7.6.7.Par rapport  la version 7.0 il y a plus de 3 ans de diff33;rence.
Maisl'interface ne change pas radicalement, vous ne serez pas dstabilis.Vous devriez juste avoir
moins de probl32;mes.ClaireLe 2024-07-02 16:55, Memoire du Temps a crit:

Par exemple inclure cette image appele sur mon ordi>>>>>>
"449203336_10220488348118101_4981849825945837356_n.jpg">>>>;>> libre office affiche un cadre
vide avec le nom "image1" prcde d'un>> symbole avec une colline et un soleil mais pas mon image
et quand>> j'imprime via "pdf creator" l'image est bien sur le fichier rsultant>> mais pas sur
mon documentlibre office donc impossible de la modifier,>>; la retailler ou autre action. Si je
ferme le document puis l'ouvre mme>> chose : cadre vide avec le nom \u201cimage1\u201d prcde
d&#39;un symbole>> avec une colline et un soleil>><br>>>>> Je n'ai pas remarqu depuis quand
c'est ainsi prcisment mais il y a 2>> ans je n9;avais pas ce souci.

--Claire

la liste sont disponibles  https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy Policy:
https://www.documentfoundation.org/privacy