Bonjour et merci pour tous vos messages.

En effet, la "scorie" est la barre d'outil miniature pour revenir au mode
plein écran. Merci à Jean-François qui m'a donné la solution. Je n'avais
pas pensé à essayer de la déplacer avec la souris hors de l'écran... et ça
marche !

Eddie.

Le mer. 3 juil. 2024 à 07:23, Jean-Francois Nifenecker <