Pour moi, c'est tout à fait normal.
C'est un tri "alphabetique".
si tu veux un tri qui te conviennent (vu que ta cellulle est en texte),
alors il faut écrire 01 au lieu de 1.
(en considérant que tu n'as pas plus de 99 sections ;) ).
Si ta cellule ne contenait que des chiffres alors là, le tri serait correct.

Yves

Le sam. 10 déc. 2022 à 20:58, Stéphane Santon <m.libreoffice@santonum.eu> a