pour ceux qui ne sont pas au courant, gmail et d'autres ont renforcés la lutte antispam depuis 2 ~3 semaines. Orange/Wanadoo n'étant pas connus pour bien gérer les courriels, leurs clients se retrouvent à ne pas pouvoir envoyer de messages à certaines adresses dont gmail. Voyez les plaintes sur le site Orange.

hotmail/outlook ne sont d'ailleurs guère meilleurs

Bonne journée