Ben oui, la première chose c'est que la personne peut oublier de repondre a tous... Disons que 2
fois en 3h, ça m'a intrigué, d'autant qu'Ysabeau a déjà eu des soucis... Et elle confirme, sauf que
son fournisseur de messagerie gère bien les choses maintenant...

Bref. Il y a donc un "truc qui cloche"..  et nous sommes plusieurs à le constater. Du coup j'aurais
tendance a dire que nos adresses à chacun ne sont pas en cause...

⁣Claire​